jeudi 30 août 2007

Semaine d'intégration

Première semaine ici ... et forcément, semaine d'intégration!
Cette semaine est réservées aux tâches administratives (inscription a l'université ...), à la découverte des bâtiments, aux rencontres entre nouveaux arrivés et surtout à la fête!

Tout est tres bien organisé, et ils ont tout prévu ... j'ai déjà mon nouveau numéro de téléphone, mon vélo, 3 plans du campus (c'est tellement grand ...)

Au programme de cette semaine :
- aviron, kanoé, planche a voile, beach-volley (organisé par les associations sportives!)
- tentative de reccord du monde ... plus grand nombre de personne effectuant une course en sac à patate!
- Pic-nic, Pizza Party, Dinner internationnal
- Cours de salsa et de séduction
- Concours d'avions en papier et autres débilité avec les profs
- Concert géant et soirées interminables

On a de la chance, il fait super beau et j'ai déjà pris des couleurs !!

J'ai déjà sympathisé avec un grand nombre d'étudiants étrangers et même quelques Hollandais!
Les photos arriveront plus tard, je n'en ai aucune pour le moment ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des cours de séduction ?? Un exemple peut-être ?

Rowm a dit…

Lool ... Désolé, mais les cours étaient en Néerlandais, alors je n'ai pas compris grand chose... mais bon, les francais n'ont pas besoin de cours de séduction voyons ... !