vendredi 24 août 2007

Jour J ... H-8 ...

Ca y est, c'est parti ... dans quelques heures je prends le Thalys direction Amsterdam où des étudiants de l'université de Twente seront là pour m'accueillir ainsi que les 225 autres étudiants Erasmus!

Dernière affaires fourrées dans les valises, dernières vérifications ( il ne me manque rien ? non ? a merde mon labello ? et s'il fait froid la-bas ?! non tant pis, j'ai plus la place ), derniers coups de téléphone, dernières embrassades ...

2 valises pleines à craquer ... je ne sais pas comment je vais me dépatouiller là bas, mais ca va être folklo ... je pourrais demander de l'aide : "2sc je sors mon dictionnaire ... gaat hier de bus naar Enschede ?" ... de toute facon, ca ne sert a rien, je ne comprendrais pas la réponse!

Petite aventure dans un pays que je ne connais pas, où les gens parlent une langue que je ne connais pas, et un climat plus froid qu'a l'habitude ... bref, ca me rappel point pour point mon arrivée en Picardie pour mes études !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est avec des mains frétillantes d'excitation que je te laisse le FIRST comment ! Comme c'est bon mon roro ! Amuse toi bien là-bas, et fais ton boulot de reporter !
MOT - IV - AT - IO - N !!!!